Défaite 4 buts à 1 : Que d'occasions ratées !

30 août 2010 - 14:31

Malgré un début de rencontre, marqué par de belles occasions, qui aurait dû nous voir mener au score, notre équipe s'est inclinée face à une bonne équipe de MEAULNE.

Dans quelques journées, nous recevrons à nouveau cette équipe de MEAULNE, pour le compte du Championnat de Promotion, espérons qu'alors le score tourne en notre faveur !!

O.BRAMAT 31 août 2010 00:39

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce dimanche une belle journée ! Soleil, belle pelouse un public venu nombreux... une belle affiche et un beau coup à jouer !! …Quel dommage ! Je suis certain que nous aurions dû gagner cette partie mais le réalisme nous a fait défaut et l’adversaire du jour à lui, a converti toutes ses occasions! Le score ne reflète donc pas la partie mais ne cherchons pas d’excuses, saluons le fair- play et l’état d’esprit de nos joueurs qui sont restés tête haute devant l’adversité ! On dit de certaines défaites qu’elles apportent davantage que certaines victoires … gageons que celle-ci sera salutaire et nous ouvre la voie à de nouvelles victoires dont tous nous avons très soif ! La page coupe de France est tournée, regardons déjà le prochain match qui nous plonge dans le championnat alors… Bon vent à tous nos joueurs de la semaine prochaine ! Nos deux équipes séniors auront à nouveaux besoin de vous !

U.S Biachette vient de remporter le trophée 500000 visites 2 mois
U 15 / MONTLUCON FOOTBALL 1 an
U 15 / MONTLUCON FOOTBALL : résumé du match 1 an
U 13 (A) / DOMERAT A.S. 1 an